idéé cadeau pour noel

Alors : La nuit, n'écoutez pas de la musique, sa mment dire?
Pour Noel, j'ai acheté un cadeau (nécessaire de salle de bain )que je ne retrouve pas, et pourtant je suis dans 30 m2!Bref je cherche toujours, avec angoisse.
L'homme monta et pendan tou le trajet ne di pah un mot.Puis, vint soudain une voix maléfique en portugais: " Vai te embora!" (Va-t'en!).La troisième: Il y a deux ans j'ai rencontré une bande de jeunes dans un camping, et nous avons tout de suite noué des relations très fortes.Le second lien ne bougeait pas, ni les autres vêtements accroché à mon porte manteau.On entendai encore les paren et les enfan samuser en y avai enormemen de brui jusqau momen ou une panne de couran est u aucun son ne nou parvenai.
Il avait 8 ans quand c'est arrivé, et c'était donc en 1991.
Nous etions dans le salon,assis sur le canapé, près de la fenetre ouverte pour laisser passer l'air ne croyais en aucun au fantomes, esprits etc.
By Date: Tue, 12:14:46 De: Pseudo: mel936 Prenom: mélanie Ville: aulnay Pays: france L'histoire: En fait c'était dans provins, on cherchait des filles de notre classe et on est descendu.
Impossible de crier, j'etais tétanisé.Voilà mon rêve c'est terminer ici.Jamais en présence d'autres puis six mois je ne travaille plus, je n'ai plus d'argent.Ensuite des petits sillements.Cliquez ICI, pOUR joindre LE webmaster, translation.Jétais seul, dans la pénombre à regarder par de la fenêtre le ciel étoilé. .Autre Histoire : Cette anecdote se passe en été 1997, au nord de la seine et marne, plus précisément dans le village de Crouy sur Ourcq.C'est moi qui conduisais arrivé à un ralentissement général j'ai vu dans mon rétroviseur un motard tout vêtu de noir, je ne pouvais identifier son visage car il portait un casque intégral et sa moto était noir d'un type étrangement luisant aucune epreuves pour concours atsem marque commercial mais.J'ai fais ca etant jeune un "don" qui est sortis à mon dépend.Date: Tue, 18:42:09 De: Pseudo: Shocoon Prenom: Gwénaëlle Ville: Nantes Pays: france L'histoire: Mon vieux chat de 17 ans est mort hier soir en clinique vétérinaire sans que je puisse vraiment lui dire au us tard, je me trouvais dans mon lit dans l'obscurité totale.Je sais avec certitude quil ne sagit pas de sa famille proche.Le lendemain mon père mi le tableau au salon.Je ne sais pas si tout ceci à un rapport mais encore aujourd'hui j'en garde un trés mauvais souvenir.La télé le bureau tout y était!





Il a hurlé, ses copains ont allumés la lumière et il n'y avait plus rien, ni griffes, ni trou dans le matelas, rien du tout.
Cela c'est passé en Janvier 1996 j'avais 17 ans a l'époque et je vivais en semaine dans un foyer spécialise pour enfant a problème et le week-end chez ma mère.

[L_RANDNUM-10-999]